Mme Mandroux
1, place Francis Ponge
34064 Montpellier Cedex2
M. Jean-Michel Pierre
Directeur Adjoint de Cabinet
Ville de Montpellier
Montpellier, le 17 septembre 2009
De: Collectif pour la Défense de La Poste
Objet: Demande d’aide logistique pour la réalisation de la votation
Madame,
Vous remerciant de nous avoir reçu par l’intermédiaire de votre Directeur Adjoint de Cabinet, M. Jean-Michel Pierre, nous précisons par la présente et sur la demande de ce dernier, les points qui ont, d’une part reçu votre assentiment, à savoir:
l’ouverture des Maisons pour tous et le Hall de la mairie dans la semaine ouvrable précédent le jour de la votation; c'est-à-dire du 28 septembre au 2 octobre prochain.
la mise à disposition en ces lieux d’une urne et des bulletins de vote
l’affichage informatif nécessaire à l’implication des citoyens
et d’autre part les points nécessitant une demande écrite de notre part pour en faciliter leur mise en place, à savoir:
la mise à disposition de la Salle Nogaret pour un grand débat public au cours de la semaine de la votation (si possible en début de semaine)
l’annonce officielle par voie de presse
la mise à disposition d’un barnum abritant une urne, place de la comédie le jour de la votation, samedi 3 octobre, de 13h00 et à 18h00 .
Votre aide logistique nous est précieuse dans l’organisation de cet évènement attendu par 70% de nos concitoyens français, opposés à la privatisation de leur poste.
Au nom du collectif, veuillez agréer, Madame le Maire nos remerciements anticipés et nos plus respectueuses salutations.
Le Collectif 34 pour la Défense de la Poste
mercredi 23 septembre 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et si on est pour la privatisation, avons nous le droit de nous exprimer? ou bien êtes vous une dictature?
RépondreSupprimerComme d'habitude, les syndicats, qui représentent une minorité des salariés,veulent s'octroyer le pouvoir
RépondreSupprimermanque de chance, le collectif est non seulement composé de syndicats mais aussi de partis politiques, associations et de citoyens et usagers, ce qui est différent de ce que vous annoncez. De plus bien sur que vous pouvez voter pour puisque sur le bulletin et heureusement il vous est laissé le choix car le but contrairement à ce que vous dites est de pouvoir s'exprimer sur l'évolution de la poste de façon démocratique.
RépondreSupprimer